Votre thérapeute

Dans mon enfance le domaine des soins et celui de la création me plaisait! – Mais lequel choisir?

kiné vie, Kinésiologie Marielle Girardin • www.kinevie.ch

Une fois une maturité en poche, je me suis tournée vers le monde de la créativité en rejoignant une école d’art appliqué pour devenir bijoutière créatrice.

Arrivée dans le monde professionnel, les douleurs de nuque et de dos que je n’avais jamais pu soigner depuis l’enfance se sont empirées. C’est en découvrant la kinésiologie que j’ai pu tourner la page sur ces maux qui étaient devenus chroniques. Soignant petit à petit chacune de mes douleurs, j’ai compris qu’elles avaient toutes eu une bonne raison d’être là. Ainsi, trouver leurs causes a permis de me comprendre et de m’améliorer pour être mieux dans ma vie.

Enrichie et passionnée par le fonctionnement de cette technique, j’ai décidé d’apprendre le métier. En 2008 j’ai obtenu le diplôme de praticienne en Santé par le Toucher et en 2011 de kinésiologue en Brain Reinstatment ®  (la Réintégration du Cerveau®). En 2013 j’ai complété ma formation avec un diplôme en médecine académique: Anatomie – Physiologie – Pathologie.

Ces diplômes ne sont que le début d’une recherche passionnante, celle du fonctionnement de notre cerveau, c’est pourquoi je suis active à ce jour avec d’autres thérapeutes pour partager nos découvertes. Je développe également ma recherche personnelle au fil des séances avec ma clientèle.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager un bout de chemin avec vous vers la Vie!